Patrouilles acrobatiques du monde

1er ouvrage réunissant les plus grandes patrouilles acrobatiques du monde !

Réalité augmentée donnant accès aux sites officiels des patrouilles, à des vidéos d'archives, à des explications techniques du photographe sur les coulisses des reportages photos

>> Découvrez la vidéo de présentation de l'ouvrage <<

Plus de détails

27078

39,00 €

Toutes les grandes armées de l’air du monde sont représentées par leur patrouille militaire. Les premières grandes patrouilles sont apparues en Occident, sous la guerre froide. Depuis, dans un monde “multipolaire”, toutes les puissances émergentes ont aussi leur patrouille, devenue célèbre. En vol, elles sont le miroir de traditions militaires et de savoir-faire aéronautiques propres à leur pays. En 2017, vingt patrouilles militaires, très hautes en couleurs, se partagent le ciel et les podiums de meetings, avec éclat et fumigènes. François Brévot les a photographiées sur cinq continents. Il les présente, toutes en action, en gros plans, sous tous les angles, et sous les éclairages les plus spectaculaires.

Cet album est le premier livre à regrouper, en français, toutes ces grandes patrouilles militaires de France, du Royaume-Uni, d’Italie, d’Espagne, de Suisse, de Croatie, de Pologne, des Etats-Unis, du Canada, de Russie, de Chine,de Corée du Sud, de Singapour, des Emirats Arabes Unis, d'Arabie Saoudite, de Turquie, et d'Inde.

François Brévot est un voyageur, chroniqueur, et photographe, qui parcourt les salons aéronautiques et les meetings aériens les plus exotiques, les plus spectaculaires, les plus insolites, ou aux antipodes de l’Europe. En quelques années, il s’est spécialisé dans les carnets de voyages, et les puissances aériennes émergentes, telles que la Russie, la Chine, et l’Asie, dans le cadre de livres et de conférences. Il participe aussi à des séances de prises de vues en vol, avec des patrouilles acrobatiques, ou des jets militaires. Il a collaboré à de nombreux magazines anglo-saxons, publié des hors-séries meetings, et produit des reportages pour l’industrie européenne. Il a déjà publié quatre premiers livres de photographies. Ses carnets de voyage sont publiés sur son magazine www.sky-lens.com. Il est un explorateur de mondes aéronautiques.3

RÉALITÉ AUGMENTÉE

Avec ce livre, nous vous offrons également la possibilité de profiter de nombreux contenus interactifs grâce à la réalité augmentée : utilisez l'application des éditions ETAI pour scanner les pages de votre ouvrage et découvrez de nombreuses vidéos d'illustration, de diaporamas photos, d'articles de presse, etc.

L’application est disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store. 

  • Date de parution 06/09/2017
  • Nombre de pages 160
  • Auteur François BREVOT
  • EAN 13 9791028302030
  • Editeur ETAI ALBUMS
  • Format 240X290 mm
  • Nombre d'illustrations 300