Kawasaki, l'histoire

Pour la première fois, un livre retrace toute l'histoire de chaque modèle de Kawasaki, après avoir retracé la naissance de ce géant industriel japonais au XIXe siècle et au début du XXe siècle. Des années 1950 à nos jours, chaque modèle et chaque version de chaque modèle sont détaillés année par année.

Plus de détails

27414

69,00 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Le nom de Kawasaki est célèbre depuis les années 1970 pour ses motos d’exception et les victoires de ses machines de course. L’épopée de cette firme japonaise commence en 1878 sous l’impulsion d’un pionnier de génie, Shozo Kawasaki, bâtisseur d’un empire industriel dans de nombreux domaines, construction navale, transports ferroviaires, travaux publics, aviation, automobile, puis aérospatiale et hautes technologies. Mais, pour les passionnés, ce sont les motos qui sont au cœur de l’extraordinaire réussite de Kawasaki.

Ce livre de référence sans équivalent décrit dans leurs moindres détails tous les modèles de la marque de 1952 à nos jours, en tourisme comme en compétition, des redoutables 500 Mach III des années 1970 aux fabuleuses Ninja actuelles, sans oublier le palmarès de tous les pilotes engagés par Kawasaki en vitesse, cross ou endurance.

Kawasaki, l’histoire est un passionnant voyage dans le temps à la recherche constante de l’excellence.

L'auteur :

Giovanni Iodice est un passionné italien qui a relevé le défi de réunir toutes ses données et ses récits dans un seul volume, en l'honneur d'une firme unique au monde, Kawasaki.

  • Date de parution 09/03/2018
  • Nombre de pages 384 pages
  • Auteur Giovanni Iodice
  • EAN 13 9791028302573
  • Editeur ETAI ALBUMS
  • Format 260 x 250 mm
  • Nombre d'illustrations 950