Steve McQueen, The Life

Cet ouvrage offre un regard éclairé sur les composantes de la vie de McQueen qui l’ont construit et qui ont forgé sa réputation de rebelle de Hollywood. Richement illustré, il recense les rôles, les activités sportives et les facettes de sa personnalité qui se sont combinés pour faire de lui, à jamais, le plus cool de tous.

Plus de détails

27825

39,00 €

Que ce soit à l’écran, en train de traverser à toute allure un désert de Californie sur une Triumph, ou tout simplement en compagnie d’amis, Steve McQueen affichait une allure décontractée qui venait contredire son passé de bagarreur. Son look et son style de vie ont par la suite été adoptés par les mondes du cinéma, de la course et de la culture pop.
Steve McQueen The Life, offre un regard éclairé sur les composantes de la vie de McQueen qui l’ont construit et qui ont forgé sa réputation de rebelle de Hollywood. Agrémenté de photos d’époque, d’affiches et d’autres illustrations, Steve McQueen The Life, recense les rôles, les activités sportives et les facettes de sa personnalité qui se sont combinés pour faire de lui, à jamais, le plus cool de tous.

L'auteur :

Dwight Jon Zimmerman est auteur, animateur d'émissions de radio et producteur, ainsi que le président de la Military Writers Society of America. Zimmerman est l'auteur de plusieurs romans illustrés, dont le célèbre livre The Hammer and the Anvil, une double biographie de l'abolitionniste Frederick Douglass et du président Abraham Lincoln. Il est également coauteur, avec Bill O'Reilly, du best-seller numéro du New York Times, Lincoln's Last Days.

  • Date de parution 31/01/2019
  • Nombre de pages 240 pages
  • Auteur Dwight Jon Zimmerman
  • EAN 13 9791028303402
  • Editeur ETAI ALBUMS
  • Format 204X270 mm
  • Nombre d'illustrations 418