AIRSHOW, les nouvelles puissances

Sur la scène des shows aériens internationaux, la Russie, la Chine ou l’Asie, et bien d’autres, veulent marquer leur présence que ce soit à des fins de prestige militaire ou dans la perspective de proposer leurs avions et leurs hélicoptères à l’exportation. Les airshows émergents dévoilent des aéronefs russes ou chinois qu’il aurait été impensable de voir en public il y a quinze ans.

Plus de détails

27851

39,00 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Depuis la fin de la guerre froide, de nombreux salons aéronautiques et spectacles aériens militaires sont apparus bien au-delà de la sphère occidentale. Nous vivons dans un monde multipolaire où, désormais, la Russie, la Chine ou l’Asie, et bien d’autres, veulent marquer leur présence sur la scène des shows aériens internationaux, que ce soit à des fins de prestige militaire ou dans la perspective de proposer leurs avions et leurs hélicoptères à l’exportation.

La progression des marchés militaires en Asie, dans le golfe Persique et en Europe orientale sont autant d’opportunités pour les Occidentaux de présenter aux antipodes leurs derniers aéronefs, en vol. Les airshows émergents sont donc les forums où se rencontrent toutes les cultures et traditions aéronautiques du nouveau monde, et où se dévoilent même des aéronefs russes ou chinois qu’il aurait été impensable de voir en public il y a quinze ans. L’auteur, spécialiste de longue date des meetings exotiques, nous fait découvrir ces aéronefs originaires de tous les continents, et sous leur plus bel éclat.

  • Date de parution 15/05/2019
  • Nombre de pages 160
  • Auteur François Brévot
  • EAN 13 9791028303303
  • Editeur ETAI ALBUMS
  • Format 240X290 mm
  • Nombre d'illustrations 170