Moto : optimiser les performances du moteur

Démarrage facile, fonctionnement imperturbable par tous les temps, dans les encombrements et sur l’autoroute, faible consommation, niveau de bruit réduit, fiabilité et entretien peu contraignant … et performances suffisamment attractives. 

Auteur: François-Arsène JOLIVET

Plus de détails

24021

Disponibilité : En stock

34,50 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Paru en Novembre 2011 aux Éditions ETAI, « MOTO, OPTIMISER LES PERFORMANCES DU MOTEUR » est un ouvrage réalisé par François-Arsène Jolive, qui nous livre les principales méthodes d’optimisation d’un moteur d’une moto via des explications détaillées, des conseils de professionnels, complétés par une belle collection de photos et de schémas illustratifs.

Indispensable à toute préparation à la compétition, l’étape d’optimisation est censée améliorer de manière significative la puissance, les performances et le comportement du moteur.

« MOTO, OPTIMISER LES PERFORMANCES DU MOTEUR » saura répondre à toutes les questions relatives au bon fonctionnement d’un moteur d’une moto, en dressant un guide méthodique d’outillage, de réparation, de composition d’un moteur, de peinture-chromage, avec les trucs et astuces essentiels pour optimiser les performances du moteur.

De formation mécanique, François-Arsène Jolivet se passionne pour la moto depuis son enfance. Son expérience pour le compte de multinationales américaines spécialisées dans les biens d'équipements lourds et sa passion pour la mécanique l’ont amené à se spécialiser de mieux en mieux dans le domaine et fut, d’ailleurs, à l'origine, du lancement de la rubrique technique de l'hebdomadaire La Vie de la Moto.

  • Nombre de pages 144
  • Auteur F.A. JOLIVET
  • EAN 13 9782726895658
  • Format 27 x 21 cm