Nissan, planète automobile

Cherry, Micra, Bluebird, Qashqai, Juke… Ces noms évoquent des modèles bien connus du constructeur japonaisNissan. Derrière eux se cache un empire industriel présent dans le monde entier et d’une complexité à peineimaginable. .

Auteur: Bernard VERMEYLEN

Plus de détails

25719

49,00 €

Cherry, Micra, Bluebird, Qashqai, Juke… Ces noms évoquent des modèles bien connus du constructeur japonais Nissan. Derrière eux se cache un empire industriel présent dans le monde entier et d’une complexité à peine imaginable.

De la mythique 240Z des années 1970 à l’explosive GT-R d’aujourd’hui, Nissan a commercialisé une incroyable variété de modèles, dont la plupart restent pourtant inconnus en Europe ! Sans parler de la multitude de modèles réservés au marché intérieur japonais.

De quelques dizaines de voitures produites en 1933 aux trois millions et demi de véhicules fabriqués chaque année par l’actuel partenaire de Renault, une extraordinaire aventure de 80 ans se déroule au fil des pages de cet ouvrage.

En refermant ce livre, vous aurez une connaissance approfondie d’un empire aux multiples ramifications, la planète Nissan.

  • Nombre de pages 288 pages
  • Auteur Bernard VERMEYLEN
  • EAN 13 9782726897706
  • Nombre d'illustrations 992