Michael Jackson, Rewind

A l’occasion des dix ans de la disparition de Michaël Jackson le 25 juin 2009, ce livre hommage, riche en images et témoignages de personnalités, fait un retour arrière sur le parcours hors norme du roi de la pop.

Plus de détails

27855

39,00 €

Figure emblématique du monde de la musique, Michael Jackson est considéré comme l'un des artistes les plus populaires au monde. Il est classé parmi les chanteurs qui ont vendu le plus de disques. Une approche unique dans un livre biographique : on retrace la vie de Michael Jackson à l'envers, de sa mort à ses débuts. Livre illustré de plus de 300 images : c'est essentiel pour toucher l'univers des fans !

Depuis son décès, en 2009, Michael Jackson a vendu 750 millions de disques dans le monde. Il a gagné 26 American Music Awards et 13 Grammy Awards ainsi que le Grammy Lifetime Achievement Award, et a été classé troisième, après les Beatles et Elvis Presley, parmi les chanteurs les plus vendus. Il est, sans aucun doute, l’un des artistes les plus populaires et controversés de tous les temps.

Pour la première fois, l’auteur, Daryl Easlea, explore la vie de Michael Jackson en sens inverse. À partir de sa mort tragique en revenant à ses premiers succès avec les Jackson 5, l'auteur raconte l'histoire complète du roi de la pop. Illustré de plus de 300 images, ce livre retrace la chronologie de sa vie sous forme de discographie complète. C’est le livre indispensable pour tout fan de Michael Jackson. Le livre est construit de manière chronologique sous forme de quatre chapitres regroupant quatre grandes périodes de sa vie, de sa mort en 2009 à ses débuts en 1995.

L'auteur :  Daryl Easlea, est connu pour ses multiples biographies dans l'univers de la musique pop, il a notamment écrit sur Madonna et Cher. C'est un auteur, DJ et animateur dont on peut trouver le travail dans Record Collector (où il était autrefois rédacteur en chef adjoint), The Guardian, The Independent et la BBC. Il a été acclamé par la critique pour ses différents ouvrages. De Peter Gabriel aux Supremes en passant par Cher, Madonna, les Black Eyed Peas ou encore Beyonce.

  • Date de parution 05/06/2019
  • Nombre de pages 248
  • Préface Ndugu Chancler
  • Auteur Daryl Easlea
  • EAN 13 9782841021543
  • Editeur DU MAY
  • Format 241X283 mm
  • Nombre d'illustrations 500