Ford GT, 50 ans a la conquête du mans

Le seul livre à célébrer le cinquantième anniversaire de la victoire historique de Ford au Mans.

Plus de détails

26403

Disponibilité : En stock

52,00 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Ford GT40 célèbre le cinquantième anniversaire de cette emblématique victoire de Ford, fournissant l’historique détaillé des événements qui menèrent à cette victoire, ainsi qu’à celle qui suivit en 1967. Les deux dernières saisons de la GT40 en compétition, en 1968 et 1969, sont également traitées pour donner une vue d’ensemble de cette remarquable épopée. L’auteur, Preston Lerner, raconte les hauts et les bas du programme compétition de Ford, illustré par les images d’époque du photographe de Shelby American, Dave Friedman. Revivez l’une des plus excitantes pages de l’histoire de la compétition ! Les dernières pages apportent un clin d'oeil au nouveau modèle qui participera aux prochaines 24H du Mans...

L'Auteur :

Preston Lerner, contributeur régulier du magazine Automobile, a écrit sur le sport automobile dans toute la presse, de Sports Illustrated au New York Times. Il a écrit en partenariat avec Matt Stone Winning: The Racing Life of Paul Newman et History’s Greatest Automotive Mysteries, Myths and Rumors Revealed.

Photographe :

Dave Friedman était le photographe officiel de Shelby American dans les années 1960 et a suivi l’équipe en course tout autour de la planète. C’est un photographe de sports automobiles de longue date, il est l’auteur de plusieurs livres sur la compétition et a contribué à une douzaine d’autres ouvrages comme photographe. Il vit à Newport Beach en Californie.

  • Nombre de pages 224
  • Date de parution 01/06/2016
  • Auteur Preston Lerner
  • Photographe Dave Friedman
  • Editeur ETAI ALBUMS
  • Format 254X312 mm
  • Nombre d'illustrations 300