Bentley

Alors qu’elle avait pourtant plusieurs fois sauvé la branche automobile de Rolls-Royce de la faillite, laprestigieuse marque Bentley a été volontairement délaissée par son repreneur. 

Plus de détails

25429

59,00 €

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Découvrez une passionnante saga automobile, pleine de rebondissements et de lutte de pouvoir, qui aura vu Bentley passer de l’oubli quasi-total à la victoire et qui peut, aujourd’hui, s’enorgueillir de présenter la gamme prestigieuse la plus rapide du monde.

Multiplier par vingt le nombre de voitures vendues en moins de trente ans, voilà qui peut surprendre de la part d’un constructeur automobile, d’autant plus lorsqu’il touche exclusivement le domaine du grand luxe. Mais évincer Rolls-Royce, après cinquante ans de domination sans partage, en tant que fournisseur officiel du carrosse automobile de Sa Gracieuse Majesté la Reine Élisabeth II, cela relève du tour de force. Depuis sa reprise par le groupe Volkswagen, avec la présentation de cinq nouveaux modèles et une victoire aux 24 Heures du Mans en 2003, la marque Bentley est définitivement sortie de l’oubli et de l’ombre de Rolls-Royce.

Ce beau livre sous coffret contient de nombreux documents inédits obtenus avec les soutiens de la Sir Henry Royce Memorial Fundation et bien sûr de Bentley Motors.

  • Nombre de pages 192 pages
  • Auteur Franque deLuxembourg
  • EAN 13 9782726897867
  • Editeur ETAI ALBUMS
  • Format 235X310 cm
  • Nombre d'illustrations 260